![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 56 Inscrit : 01/10/2011 Lieu : Zurich, mais né et grandi à Bruges Membre no 13 958 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Pierre-Jacques De
Raison de l'édition : les patronymes ***toujours*** en majuscules svp
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 984 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : BERGUES Membre no 131 Aide possible: sur la flandre Logiciel: Aucun de précis ![]() |
salut philippe , laurent , et tous
les fouilles ont bien été faites , mais en partie seulement !!!!! , en découvrant les ossements des moines , mlle VERGRIETE trés pieuse à fait interrompre les recherches , rien d'autre à ma connaissance n'à été retrouvé ,ce sujet concernant les fouilles c'est mlle VERGRIETE qui me l'a précisé ,lors de mon interrogation sur l'existance d'un souterrain en dessous de l'abbaye jusqu'a quaedypre (IMG:style_emoticons/default/ohmy.gif) . concernant Albert DE SCHIETERE elle avait de trés bonnes relation avec ,car elle l'aida dans de nombreuses recherches sur bergues pour ses publications en belgique .(voir photos dans tablettes ) sur la famille WAUDRIPONT je connais je vais regarder dans les docs que j'ai , Bye Olivier |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 09 2025 à 03:26 |