![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 10 Inscrit : 19/04/2012 Membre no 14 615 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici et j'espère que vous pourrez m'aider. Je voudrais remonter aussi loin que possible l'arbre de mon nom de famille c'est à dire DEVOS Je sais qu'il y en a beaucoup. Mon père est né en 1959 à Hazebrouck J'ai demandé à mon père quel est le prénom de son grand père mais il n'est pas certain. Merci de vos éventuelles réponses ou de vos conseils (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) Ce message a été modifié par mderam - 19/04/2012 à 15:49.
Raison de l'édition : suppression de données de moins de cent ans
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour ?
donc avec ce formulaire: https://www.acte-etat-civil.fr/DemandeActe/Accueil.do vous préparez un courrier à la mairie de Morbecque et un courrier à la mairie de Steenbecque pour demander les actes de °, avec justificatif de votre identité . bonne suite. |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 10 Inscrit : 19/04/2012 Membre no 14 615 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
J'ai demandé online un acte pour mon grand-père. J'espère le recevoir pour avoir les informations sur mes arrières grands parents. Je sais désormais le prénom de mon arrière grand mère paternel mais je n'ai pour l'instant trouvé aucune information sur le net avec le prénom que m'a donné mon père sur son grand père.
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 07 2025 à 13:02 |