![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 778 Inscrit : 15/08/2007 Lieu : 91200 Athis Mons Membre no 4 994 Aide possible: actes de mon arbre Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
J'ai relevé dans les microfilms de Bourbourg les tables BMS de 1691 à 1792, comment en faire profiter chacun |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 778 Inscrit : 15/08/2007 Lieu : 91200 Athis Mons Membre no 4 994 Aide possible: actes de mon arbre Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Daniéle
J'ai beau le modifier les chiffres des dates et pages s'accolent . Mon tableau n'est pas en excel mais en "numbers "de Mac. |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
J'ai beau le modifier les chiffres des dates et pages s'accolent . Mon tableau n'est pas en excel mais en "numbers "de Mac. Re-bonsoir Gaston, j'ai ajouté les trois premiers chiffres des années, et maintenant... je pense que c'est correct ! merci de la part des lecteurs pour l'envoi qui va bien faciliter les choses ! amicalement danielle |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 06 2025 à 12:50 |