![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 228 Inscrit : 03/03/2007 Membre no 3 296 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
je recherche l'acte de décès de Louise SPECK (SPEECKE) qui a lieu le 6 Décembre 1703 à LOON 59 et éventuellement des informations sur son mariage avec JANSSOONE Jacques qui aurait eu lieu dans les années 1680. Bon week end Cordialement Michelle Ce message a été modifié par dlarchet - 03/05/2011 à 14:58.
Raison de l'édition : rectification du titre compte tenu du texte du sujet
|
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir Brigitte,
Je voudrais tout d'abord vous souhaiter la bienvenue sur les forums de Gennpdc, et plus particulièrement sur celui de Flandre Littorale où vous venez de poster votre premier message ... en respectant scrupuleusement les consignes de rédaction, ce que je souligne avec plaisir car c'est assez rare dans un premier post (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif) (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) . Par contre, j'ai supprimé toutes les dates postérieures à 1912 car, conformément aux règles du forum, toutes les naissances et les mariages de moins de 100ans ne doivent pas être évoqués dans les pages de Gennpdc, voir pour cela l'article "Légalité ici : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=25172 (et autres petits conseils qui pourront vous être utiles). Bien cordialement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 08 2025 à 23:57 |