![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonsoir à tous
j'ai regardé partout sur le forum avec les interrogations had hoc mais n'ai rien vu si je suis passé à côté, toutes mes excuses dans les relevés de M Moulin, je trouve Jean DUHAMEE x Marie HUGHES à Morbecque le 10 aout 1675 on trouve effectivement l'acte sur le site des archives microfilm MORBECQUE > 5 Mi 36 R 006 BMS [1653-1711] à la page 394 l'acte est très pâle je crois lire comme témoin Pierre DUHAMEE et ? KERCHOVE (peut être Marc mais le M est différent de celui de Marie) l'un d'entre vous connait il l'ascendance des époux? dans les parrains et marraines de leur enfants ont trouve une Antoinette HUGHES et un Philippe HUGHE si cela peut aider merci beaucoup des éléments que vous pourriez me fournir bonne soirée à tous cordialement Bernard-Alain |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour à tous
je me permets, ce matin, de revenir sur ce sujet les recherches sur Marie HUGHES n'ont pour l'instant rien donné en direct mais si je prends Antoinette et Philippe marraine et parrain d'enfants du couple DUHAMEE x HUGHES - il y a une Antoinette née en juillet 1642 à Merville fille de Chrétien HUGHES et Marie LEDE (qui est donnée comme étant sa première épouse) - pour Philippe il pourrait être celui qui épouse Jacqueline LOONES une Marie HUYGHE est marraine de son fils Antoine en 1689 dans les autres parrains et marraine on trouve entre autres: Jacques et Nicolas HUGHES Pierre et Jeanne VERMEULEN (la seconde est sans doute mariée avec Nicolas HUGHES) Marie GALLET (sans doute mariée avec André HUGHES) enfin, beaucoup d'indices qui me raménent vers Chrétien HUGHES et Catherine DIEUDONNE Comme le site des archives est actuellement indisponible je ne peux vérifier pour l'instant mais sur les autres sites, je n'ai vu aucune date pour le décès de Marie LEDE le dernier enfant qui lui est attribué est né en mai 1644 à Merville Chrétien ne se remarie qu'en 1650, à Merville toujours, avec Catherine DIEUDONNE cela laisse place suivant ce décès soit à d'autres enfants soit à un mariage intermédiaire Philippe et Marie pourraient ils être nés à Merville de Chriétien HUGHE? L'un d'entre vous a t il travaillé sur cette hypothèse? si ma cousine Chantal me lit, je lui fais de gros bisous et compte, bien sur, également sur son aide. un grand merci par avance passez tous un excellent dimanche cordialement Bernard-Alain |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03 08 2025 à 01:20 |