![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 42 Inscrit : 24/01/2012 Membre no 14 314 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je recherche des infos sur la famille DECOOPMAN et notamment: Alfred né le 22/02/1862 et son père Charles louis né le 1/02/1825 Au dessus, ce dvrait être matthieu mais je souhaite vérifier et trouver les frères et soeurs. Merci d'avance D CARRE Ce message a été modifié par mderam - 13/04/2012 à 13:17.
Raison de l'édition : Bonjour, ajout des communes au titre.
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour et bienvenue Denis,
votre titre était "decoopman, flandre intérieure", prenez l' habitude , vous verrez ça vient très vite (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) : --> Les patronymes toujours en majuscules , et dans le titre et dans le texte. --> Précisez toujours une commune dans le titre, pour vous aider c' est mieux. Pour l' instant je modifie le patronyme et j' attends votre réponse pour modifier la zone de recherche , vous n' avez pas préciser de commune dans votre texte non plus, à vous lire, bonnes recherches. N.B.: les rubriques d' Aide à l' utilisation du forum, si besoin: http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?act=Help |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 06 2025 à 22:45 |