![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 60 Inscrit : 21/12/2011 Membre no 14 212 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche désespérément la naissance d'une ancêtre : *Adrienne VANDENABELE (ou VANDENABEELE ou VANDENHABEELE). - Mariée en premières noces le 16 août 1722 à Wormhout avec Jacques DOUDEFORT. - Mariée en secondes noces avec Matthieu SCHERPINCK (ou SCHERPYNCK), né le 14 janvier 1699 à Wormhout, mort le 30 janvier 1751 à Esquelbecq. - Elle meurt le 2 avril 1736 à Esquelbecq. L'acte de son premier mariage dit apparemment qu'elle est de Cappelle-Brouck et qu'elle est fille de Christian VANDENABELE. Je n'ai rien trouvé à Cappelle-Brouck (fait 1696-1702) ni à Wormhout (fait les mêmes années). Je suppose en revanche que son père est né à le 21 novembre 1652 à Wormhout. Si quelqu'un a une piste... Pierre |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir Pierre, Je vais "combiner" les deux sujets que vous avez ouverts pour la même recherche. Je laisserai l'ensemble dans le forum dont dépend Cappelle-Brouck donc Flandre Littorale puisque la personne recherchée y est née (enfin... d'après votre texte) Si il advenait qu'il soit nécessaire de transférer la discussion sur le forum Flandre Intérieure il suffirait que vous me fassiez signe (soit par MP soit par courriel - accessible via mon profil) et tout rebasculerait facilement dans ledit forum (ou tout autre). La règle étant d'ouvrir un sujet par couple, tout sujet pouvant facilement être transféré par les animateurs si nécessaire. Bonne continuation cordialement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 05 2025 à 14:29 |