![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
WESTEEL Faux en éciture d'état civil
bonjour, 1er cas WESTEEL Pierre François Xavier meunier à Millam est + 2 fois : -la 1ère fois à Metz où il effectuait un service de 7 ans, -la 2ème fois dans son lit, le 08.12.1869 à Millam ; sa tombe existe encore à Millam ; je recherche tout document sur faux passeport et faux en écriture concernant ces personnes ; merci ; Régine -------------------------- première intervention mderam : Bonsoir, sujet divisé en deux , 2 patronymes et 2 secteurs différents deuxième intervention dlarchet : titre rectifié conformément aux consignes (patronyme seulement) Ce message a été modifié par dlarchet - 03/04/2012 à 16:20.
Raison de l'édition : rectification du titre
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 898 Inscrit : 21/05/2006 Lieu : Wuhan Chine Membre no 1 550 Aide possible: biblio perso Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Régine, Bonjour Jean Marie, bonjour à tous,
Cette démarche me gêne, j'ai des WESTEEL en famille proche, les enfants sont sur Renescure et Ebblinghem, Je ne connais pas le délai légal de forclusion qui s'applique à ce genre de "crime" car la désertion relève maintenant de la juridiction criminelle, ce qui impliquerait que tous les actes passés par cette personne seraient nuls, donc, je pense qu'il faut laisser les morts dormir en paix, RIP comme disent les prêtres, Amitiés de Chine, Etienne. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 05 2025 à 20:11 |