![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 603 Inscrit : 15/05/2006 Lieu : Bruxelles Membre no 1 525 Aide possible: Flandre Occidentale Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à tous,
Je cherche les actes de décès après 1721 de Jacques, Laurent HUBREGSEN (HUBERSEN, HUBRECHTSEN) (° 30 octobre 1683, fils de Jean HUBREGSEN et d'Anne COGGHE), et de son épouse Anne NOWEELS (filiation inconnue), mariés le 20 novembre 1706 à Dunkerque. Anne NOWEELS était veuve en 1ères noces d'Antoine BOMMELAER (x le 10 février 1697 à Dunkerque). Le couple HUBREGSEN/NOWEELS à eu les enfants suivants à Dunkerque:
Quelqu'un aurait-il ceci sur ses tablettes? Merci! Amicalement, Anthony |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonsoir Anthony et Cathy
Tu connaissais ces deux Laurent HUBERSEN ?? Laurent |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 603 Inscrit : 15/05/2006 Lieu : Bruxelles Membre no 1 525 Aide possible: Flandre Occidentale Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Laurent, J'aurais dû être plus explicite. Celui qui décède en 1721 est un frère de mon ancêtre. Ce Laurent était né le 8 septembre 1688 à Dunkerque, fils de Jean et d'Anne COGGHE. L'autre qui décède en 1732 est inconnu au bataillon. Le nom HUBERSEN peut varier en HU(Y)BRECHTSEN, HUBREGSEN, voire HUBERT ou HUBRECHT, mais la majorité sont pêcheurs et non brouetteurs... Amicalement, Anthony |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 05 2025 à 20:50 |