![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 890 Inscrit : 01/03/2007 Membre no 3 277 Aide possible: infos svt mes depouillements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Citation sujet extrait de : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...view=getnewpost Bonjour Martial, avez vous l'ascendance de Jacques BECK x Jeanne MATTON ;° vers 1751 Haz Cordialement Pierre BALLOT Ce message a été modifié par dlarchet - 10/09/2009 à 22:22.
Raison de l'édition : division d'un sujet initialement créé en flandre littorale
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 638 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : LOMME Membre no 152 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour,
Je recherche l'ascendance de Nicolas Joseph BECK x 03/03/1767 Bergues St Pierre avec Jacqueline ROBERT. A son mariage il est dit de Coudekerque et il est âgé de 25 ans donc né vers 1742. Il a un frère Charles présent au mariage. Au baptême de ses enfants il est dit natif d'Hazebrouck. Dans le relevé des maisons Mortuaires de West Cappel et Hoymille, au décès de son épouse le 30/12/1777 il est dit fils de Pierre Jacques. Je ne trouve pas dans les relevés de Michel MOULIN sa naissance. Un généalogiste aurait-il des renseignements complémentaires sur cette ascendance. Merci et cordialement Jeannine DUQUESNE adh GGRN et CRGFA |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 05 2025 à 04:43 |