![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 5 Inscrit : 25/03/2012 Membre no 14 554 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Nous avons trouver au geneanet site gennpdc 2 actes du garre en 1762 a st Sylvestre .Nous cherchons les actes du garre pierre Joseph native de Estere ou Merville (probablement un acte de marriage avec Eeck Ursule en 1762 a st Sylvestre
l'autre acte sera peut etre le deces du Eecke Ursule Adrienne en 1762 au moment du accouchement de garcon jean.Excusez moi pour mon francais pas bien. mercie beaucoup pour tous J'habit a Zwijndrecht Belgique flandre Ce message a été modifié par mderam - 26/03/2012 à 08:48.
Raison de l'édition : Bonjour et bienvenue, adaptation du titre aux réponses
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 359 Inscrit : 02/04/2007 Lieu : Escaudoeuvres Membre no 3 622 Aide possible: Steenvoorde Winnezeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Guido,
Le couple GARRE-QUEUTTE est parti, aussitôt son mariage je pense, à Estaires où sont nés sans doute Pierre Joseph et Louis Joseph vers 1734-1735. Malheureusement pas d'actes avant 1737 pour Estaires. Je trouve à Estaires °01 °° 02/09/1738 Antoine François Joseph GAREZ fs Mathieu Liévin, maître d'école x Cécile QEUTE (Photo 115/643) N'ayant pas accès aux dépouillements pour Estaires il m'est difficile de vous en dire plus sur cette famille (autres naissances et décès des parents) Quant à la naissance de Mathieu Liévin GARRE je ne l'ai pas trouvée à Merville d'après son acte de mariage on sait qu'il est né vers 1707 à ? fs Liévin x Jacqueline VERFAILLE? Bonne journée Didier |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07 05 2025 à 08:44 |