![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 61 Inscrit : 26/01/2008 Lieu : METZ (57) Membre no 6 706 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir à tous de METZ,
Je recherche le mariage entre: MARLE Firmin Emmanuel, cultivateur à MERCKEGHEM avec BECUE Louise Catherine Virginie (mariage vers 1830 - 1841) peut-être à MERCKEGHEM ou à BROXEELE Je suis aussi intéréssé par les dates et lieux de naissance et décès. Au moins une fille est née de cette union: MARLE Eugénie Coralie Octavie ° 01.03.1841 à MERCKEGHEM + 04.09.1899 à BROXEELE, mariage le 04.01.1865 à BROXEELE avec MARCOTTE Louis François Dominique née le 05.07.1841 à WULVERDINGHE Merci pour votre aide Cordialement Claude DECLERCK Ce message a été modifié par mderam - 23/03/2012 à 21:10.
Raison de l'édition : Bonsoir, adaptation du titre et combinaison de 2 sujets
|
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 61 Inscrit : 26/01/2008 Lieu : METZ (57) Membre no 6 706 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
Merci Régine pour ton implication sur ma question. C'est vrai que je suis déjà intervenu sur le sujet mais après relecture des réponses données et sauf erreur de ma part, je ne pense pas que l'on m'ait donné cette date de décès. Par contre j'ai eu des éléments qui m'ont aidé à localiser le lieu. Je les ai exploité tardivement en les corrigeant. Je vais prendre l'attache de Lysiane pour lui faire part du résultat de mes recherches. Merci Gaston pour avoir mis un terme à cette énigme. Bon week-end à vous deux et à tous les lecteurs. Claude Ce message a été modifié par mderam - 23/03/2012 à 21:12.
Raison de l'édition : Bonsoir, adaptation du titre et combinaison de 2 sujets, portant sur le même individu
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 05 2025 à 05:40 |