![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 778 Inscrit : 15/08/2007 Lieu : 91200 Athis Mons Membre no 4 994 Aide possible: actes de mon arbre Logiciel: Heredis ![]() |
Je recherche dates et lieux de dècés de VANDAMME Martin Gervais ainsi que de son épouse OUTERLEYS Marie Anne. Ils respectivement nés à Ochtezzele Le 16-07-1724 et 05-06-1733 et s'y sont mariés le 07-08-1752
Merci d'avance Gaston |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonsoir Bertrand,
deux choses ne conviennent pas : 1)il est né Martin ; il n'est pas né Martin Gervain ; 2)les Bourgeois de Cassel (que j'ai consultés) dans le texte original en flamand disent Martin ; (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) très aimablement, je continue ; Régine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 3 660 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Lille (Nord) Membre no 3 Aide possible: Billy-Berclau et ses environs, les Weppes Logiciel: OhmiGene ![]() |
cousine Régine,
1)il est né Martin ; il n'est pas né Martin Gervain ; On ne doit pas lire le même acte ! Car à preuve du contraire Martinus Gervinium, c'est bien Martin Gervais. 5 mi 34 r 026 vue 1296 Je ne sais quel but vous poursuivez, cousine Régine, à vouloir contre toute logique, et contre tout sens logique, "polluer" ce sujet depuis le début, mais c'est à VOUS de reprendre les actes, car pour ma part, je les ai consulté et il est INDISCUTABLE que Martin Gervais est né à Ochtezeele en juillet 1724 et que c'est le même qui est mort en 1818 à Ypres, qui est bourgeois de Cassel et qui est marié avec une OUTTERLEYS. Alors avant de venir à longueur de messages me dire que j'ai tort et même me le dire de vive voix aux ADN, je vous en prie: lisez les actes ! Et vous verrez que c'est vous qui êtes dans l'erreur, et pire, depuis le début ! Bonnes recherches, à bientôt, |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 05 2025 à 21:15 |