![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 12 Inscrit : 19/07/2007 Membre no 4 641 Aide possible: MES MAIGRES RECHERCHES Logiciel: Heredis ![]() |
je recherche des ascendants...dans la famille
Jacques les freres et soeurs de jacques Pour vous situer,ce couple avait comme enfant un Jean Baptiste Je vous remercie d'avance pour votre reponse Bonnes recherches et à bientot 11/3/2012 - 22h55 merci d'indiquer les lieux qui vont avec les dates que vous citez je modifie la localisation pour tenir compte de la réponse de Laurent, et transfère le sujet sur le forum Flandre intérieure dont dépend Lederzeele - signé Danielle
Raison de l'édition : les patronymes ***toujours*** en majuscules SVP - question en violet
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
re
Lu , (merci Régine et Jean Michel MOMBROUCK (+) ) , dans un autre sujet: Lederzeele: 24/8/1752 mariage de JB KIECKEN X Jacqueline ATTUYT 23 ans de Buysscheure fille de Simon et Marguerite Adrienne BOLLE Témoin : Simon ATTUYT père de l'épouse et Jacques ATTUYT frère de l'épouse ; il s'agit de BELLE Bellé les parents de La demoiselle ATTUYT sont connus, pas ceux de Jean Baptiste KIECKEN, c' est donc par là qu' il faut commencer , me semble-t-il. Comment de Jean Baptiste KIECKEN arriver au couple éventuel KIEKEN - TARTAR? bonnes recherches. ajout : merci à Christian pour son aide (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif) l' acte de x de 1752 est visible en ligne : vue 26/1082 microfilm 5 Mi 31 R 011 Ce message a été modifié par mderam - 17/03/2012 à 15:05. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 08 2025 à 21:11 |