![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 12 Inscrit : 19/07/2007 Membre no 4 641 Aide possible: MES MAIGRES RECHERCHES Logiciel: Heredis ![]() |
je recherche des ascendants...dans la famille
Jacques les freres et soeurs de jacques Pour vous situer,ce couple avait comme enfant un Jean Baptiste Je vous remercie d'avance pour votre reponse Bonnes recherches et à bientot 11/3/2012 - 22h55 merci d'indiquer les lieux qui vont avec les dates que vous citez je modifie la localisation pour tenir compte de la réponse de Laurent, et transfère le sujet sur le forum Flandre intérieure dont dépend Lederzeele - signé Danielle
Raison de l'édition : les patronymes ***toujours*** en majuscules SVP - question en violet
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 223 Inscrit : 12/03/2008 Membre no 7 255 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Michel
Vos questions vont tres certainement etre observées par de nombreux internautes lecteurs de ce forum . Afin que toute personne ayant dans sa généalogie ou ayant rencontré le patronyme KIECKEN puisse vous apporter de l'aide il serait peut etre souhaitable que vous nous donniez votre généalogie selon la numérotation Sosa (Je ne vous fairais pas l'injure de vous en rappeler le principe). Cette énumération la plus précise possible en citant les sources , les lieux et les dates nous donnerait la possibilité éventuelle de venir se gréffer (sans jeu de mot) sur votre arbre. J'ai pour ma part un KIECKEN marie née à Morbecque le 11-07-1669 décédée à Steenbecque le 24-07-1713 mariée vers 1695 avec COUBRONNE Mathieu né le 22-12-1669 Steenbecque et décédé y 10-02-1730. Marie était fille deThéodore et RONDEEL Louise marié à Hazebrouck le 24-07-1668. A savoir également que selon les "découvreurs" de cette famille Marie est également appelée POUCHAIN dans certains actes en fonctions des fluctuations d'influence Flamande ou Française. Au plaisir de vous lire et bonne chance pour vos recherches Cordialement Jean Charles |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 08 2025 à 20:58 |