![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 12 Inscrit : 19/07/2007 Membre no 4 641 Aide possible: MES MAIGRES RECHERCHES Logiciel: Heredis ![]() |
je recherche des ascendants...dans la famille
Jacques les freres et soeurs de jacques Pour vous situer,ce couple avait comme enfant un Jean Baptiste Je vous remercie d'avance pour votre reponse Bonnes recherches et à bientot 11/3/2012 - 22h55 merci d'indiquer les lieux qui vont avec les dates que vous citez je modifie la localisation pour tenir compte de la réponse de Laurent, et transfère le sujet sur le forum Flandre intérieure dont dépend Lederzeele - signé Danielle
Raison de l'édition : les patronymes ***toujours*** en majuscules SVP - question en violet
|
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour Michel,
votre histoire, vu du côté Flandre française, c'est celle d'un soldat, probablement enrôlé dans l'armée révolutionnaire, le dernier d'une famille de 8 petits poussins, dont 6 garçons qui ne devaient pas avoir beaucoup à manger ; il a rencontré une demoiselle SCHREKKENS qu'il a épousé à ...? -il a eu d'autres petits KIECKEN dont certains sont restés aux Pays Bas, dont 1 est mort à Bourbourg le jour de l'invasion allemande ; -une très jolie histoire ; comme celle de Maillard KIECKEN x THOORENS racontée dans "le livre de raison de Nicolas van PRADELLES" réf Ignace de Coussemaecker 1886 en bibliothèque à Bailleul CRGFA ; pour le reste "à vous le plaisir de chercher " -l'histoire de la famille ATTUYT GAETTUYT est tout aussi jolie "foyeur de bois" au Schoubroucq, entre Noordpeene et Lederzeele Seigneurie de Haverskerque Secours de Nieurlet voir Bailleul CRGFA ; Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 08 2025 à 21:11 |