IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> KIEKEN X TARTAR, Région de Lederzeele
mvankieken
posté 10/03/2012 à 12:19
Message #1

Novice
**

Groupe : Membre
Inscrit : 19/07/2007
Membre no 4 641
Aide possible: MES MAIGRES RECHERCHES
Logiciel: Heredis

je recherche des ascendants...dans la famille kiecken kieken KIECKEN KIEKEN !!!vers 1650-1770
Jacques kiecken KIEKEN epoux de Marie Barbe Tartare TARTARE 1693-1733,
les freres et soeurs de jacques kiecken KIECKEN ou Kieken KIEKEN ,kiken KIKEN ainsi que les peres et meres de ces meme personnes kiecken KIECKEN et Tartar TARTAR..eventuellement les cousins et parents

Pour vous situer,ce couple avait comme enfant un Jean Baptiste Kiecken KIEKEN 1725-1786 ayant comme epouse Jacquelien Attuyt ATTUYT parents de 8 enfants...
Je vous remercie d'avance pour votre reponse
Bonnes recherches et à bientot

11/3/2012 - 22h55
merci d'indiquer les lieux qui vont avec les dates que vous citez

je modifie la localisation pour tenir compte de la réponse de Laurent, et transfère le sujet sur le forum Flandre intérieure dont dépend Lederzeele - signé Danielle
Raison de l'édition : les patronymes ***toujours*** en majuscules SVP - question en violet
Go to the top of the page

+ 

Réponse(s)
rvantorre
posté 13/03/2012 à 06:45
Message #2

Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008

Groupe : Membre +
Inscrit : 31/10/2005
Membre no 558
Aide possible: Flandres et Audomarois
Logiciel: GeneaTique

bonjour Michel,

votre histoire, vu du côté Flandre française, c'est celle d'un soldat, probablement enrôlé dans l'armée révolutionnaire, le dernier d'une famille de 8 petits poussins, dont 6 garçons qui ne devaient pas avoir beaucoup à manger ; il a rencontré une demoiselle SCHREKKENS qu'il a épousé à ...?

-il a eu d'autres petits KIECKEN dont certains sont restés aux Pays Bas, dont 1 est mort à Bourbourg le jour de l'invasion allemande ;
-une très jolie histoire ; comme celle de Maillard KIECKEN x THOORENS racontée dans "le livre de raison de Nicolas van PRADELLES" réf Ignace de Coussemaecker 1886 en bibliothèque à Bailleul CRGFA ; pour le reste "à vous le plaisir de chercher "
-l'histoire de la famille ATTUYT GAETTUYT est tout aussi jolie "foyeur de bois" au Schoubroucq, entre Noordpeene et Lederzeele Seigneurie de Haverskerque Secours de Nieurlet voir Bailleul CRGFA ;

Régine
Go to the top of the page

+ 

Les messages de ce sujet

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 05 08 2025 à 21:11