![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 12 Inscrit : 19/07/2007 Membre no 4 641 Aide possible: MES MAIGRES RECHERCHES Logiciel: Heredis ![]() |
je recherche des ascendants...dans la famille
Jacques les freres et soeurs de jacques Pour vous situer,ce couple avait comme enfant un Jean Baptiste Je vous remercie d'avance pour votre reponse Bonnes recherches et à bientot 11/3/2012 - 22h55 merci d'indiquer les lieux qui vont avec les dates que vous citez je modifie la localisation pour tenir compte de la réponse de Laurent, et transfère le sujet sur le forum Flandre intérieure dont dépend Lederzeele - signé Danielle
Raison de l'édition : les patronymes ***toujours*** en majuscules SVP - question en violet
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Michel,
pour l' instant, attendons les réponses pour le couple KIEKEN x TARTAR, si vous le voulez bien. --> Evitez les mails dans les messages , les "spams" attaquent. (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) --> Les patronymes toujours en majuscules, la lisibilité sera meilleure . --> De préférence un sujet abordé pour un couple de recherche, ou un patronyme , l' Aide aussi sera meilleure, vous serez perdu si toutes les ascendances sont mélangées. Gardons donc ce sujet ouvert pour le couple en titre marié (peut-être) à Lederzeele , une recherche à la fois . Vous ouvrirez de nouveaux sujets en audomarois plus tard , si besoin. Patientons, pour vous familiariser avec gennpdc voir l' Aide peut-être à ce lien: http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?act=Help le découpage géographique est ici : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...E=01&HID=47 Un merci global suffit amplement, à bientôt. |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 12 Inscrit : 19/07/2007 Membre no 4 641 Aide possible: MES MAIGRES RECHERCHES Logiciel: Heredis ![]() |
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 08 2025 à 20:56 |