![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 12 Inscrit : 19/07/2007 Membre no 4 641 Aide possible: MES MAIGRES RECHERCHES Logiciel: Heredis ![]() |
je recherche des ascendants...dans la famille
Jacques les freres et soeurs de jacques Pour vous situer,ce couple avait comme enfant un Jean Baptiste Je vous remercie d'avance pour votre reponse Bonnes recherches et à bientot 11/3/2012 - 22h55 merci d'indiquer les lieux qui vont avec les dates que vous citez je modifie la localisation pour tenir compte de la réponse de Laurent, et transfère le sujet sur le forum Flandre intérieure dont dépend Lederzeele - signé Danielle
Raison de l'édition : les patronymes ***toujours*** en majuscules SVP - question en violet
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour mvankieken,
préférez utiliser la touche REP.RAPIDE du bas de page, nous pourrons lire vos compléments d' informations, à bientôt. |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 12 Inscrit : 19/07/2007 Membre no 4 641 Aide possible: MES MAIGRES RECHERCHES Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Mme MYRIAM
Je vous remercie de votre reponse et à celle des 10 autres correspondants,,je ne sais pas si je dois repondre à chacun de vous ou si une reponse à tous ces courriers suffira en m'adressant à l'un de vous,là je ne sais pas comment faire..Je suis par contre très heureux de voir le nombre de personnes qui essayent de m'eclairer sur cette branche des Kiecken ou en me demandant plus de détails sur cette généalogie ou m'indiquant la marche à suivre, plutot l'Audomarois ou Lederzeele,il est vrai que nous sommes à deux pas de St OMER... Comme je me nomme Vankieken et descendant de Joseph Kiecken qui eut 4 enfants ,dont les deux 1ers des quatre enfants sont nés en Hollande ,à la limite mon arriere arriere grand pere est Batave,c'est Jean Baptiste Joseph Vankieken né le 15/05/1802 à GravenHayes en Hollande et décédé à Bourbourg le 10/11/1860 marié à Marie Adelaide Cleuet née le 22/3/1799 Cappellebrouck ils eurent 5 enfants Adonis Adolphe,Natalie Melanie,Charles Louis Benjamin,né le 10/3/1831 à Bourbourg campagne marié avec Emilie Fidele Reine,née en 1830,c'est la suite de ma branche personnelle) fidele Amand Desiré,puis Julie Philomene...Charles Louis Benjamin marié à Emilie Fidele Reine ont à leur tour 5 enfants ..Aimé Adolphe puis Marie Louise Victorine,Elodie Zoe Sidonie,Auguste Fidele Vankieken,et Hilaire Leon..Auguste Fidele est mon grand pére paternel décédé en 1940 à Loobergue,jour le l'entrée des Allemand dans ce village.marié à Helene maria julia Sobbel.Donc nous descendons des Kiecken .Une branche ,la notre a fait secession..et du coup ns sommes peu nombreux aporter ce nom Vankieken..mais nous avons enormement de cousins Kiecken,certainement .Merci de m'avoir lu,j'espere que ces complements d'informations vont ns faire avancer dans mes recherches et enrichir les genealogies de tous.,si vs voulez en savoir plus ,faites le moi savoir ..à bientot.... Michel Vankieken |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 08 2025 à 22:40 |