![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 12 Inscrit : 19/07/2007 Membre no 4 641 Aide possible: MES MAIGRES RECHERCHES Logiciel: Heredis ![]() |
je recherche des ascendants...dans la famille
Jacques les freres et soeurs de jacques Pour vous situer,ce couple avait comme enfant un Jean Baptiste Je vous remercie d'avance pour votre reponse Bonnes recherches et à bientot 11/3/2012 - 22h55 merci d'indiquer les lieux qui vont avec les dates que vous citez je modifie la localisation pour tenir compte de la réponse de Laurent, et transfère le sujet sur le forum Flandre intérieure dont dépend Lederzeele - signé Danielle
Raison de l'édition : les patronymes ***toujours*** en majuscules SVP - question en violet
|
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour,
vous remontez à Théodore KIECKEN x THOORENS, et plus haut encore (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) ; vous remontez également à Simon ATTUYT...........= GAETHUYT kickt en keer, naer vele te vele KIECKEN = poussins (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif) et posez vos questions avec précisions Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 08 2025 à 21:11 |