![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 8 Inscrit : 18/07/2007 Membre no 4 594 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
J'ai parmi mes ascendants François, Daniel COEVOET, né en 1783 à Hondeghem et époux de Marie, Anne, Claire SECQ de Flètre.
Je possède le nom de ses parents : Pierre, Jacques COEVOET et Marie, Françoise DELANGHE. Quelqu'un pourrait-il me donner des informations sur eux et sur leurs parents : date et lieu de naissance, de mariage et de décès ? Il semble que Marie, Françoise DELANGHE soit décédée le 19 avril 1796 à Hondeghem. D'avance merci. Ferdinand Bellengier |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Ferdinand, merci pour ce suivi.
N' hésitez pas à donner les références de l' acte sur le site des ADNord, type : cote microfilm et n° de vue, pour avoir un autre avis de lecture, cf: http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...st&p=452961 Il se peut que ce soit LAMPS pour le 1er mariage, cf Pierre Jacques COEVOEDT x Jeanne Therese LAMPS Méteren 7-août-1771, nous dire. Pour continuer l' ascendance DELANGHE, préférez ouvrir un nouveau sujet, bonne continuation . |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06 05 2025 à 20:15 |