![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 8 Inscrit : 18/07/2007 Membre no 4 594 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
J'ai parmi mes ascendants François, Daniel COEVOET, né en 1783 à Hondeghem et époux de Marie, Anne, Claire SECQ de Flètre.
Je possède le nom de ses parents : Pierre, Jacques COEVOET et Marie, Françoise DELANGHE. Quelqu'un pourrait-il me donner des informations sur eux et sur leurs parents : date et lieu de naissance, de mariage et de décès ? Il semble que Marie, Françoise DELANGHE soit décédée le 19 avril 1796 à Hondeghem. D'avance merci. Ferdinand Bellengier |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 8 Inscrit : 18/07/2007 Membre no 4 594 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Merci pour cette info.
J'ai vérifié l'acte. Il s'agit bien de la date de mariage de mes ascendants. L'acte (en latin) signale en plus que Pierre Jacques Koevoet est veuf de Jeanne Thérèse LAMS, qu'il est originaire d'Hazebrouck et âgé de 30 ans et que ses parents sont Jean (de Moerbeke) et Marie Josèphe Maes. Marie Françoise DELANGHE, son épouse, est née à Caestre. Elle est âgée de 27 ans et fille de Matthieu et Marie Magdeleine DURANT. Les témoins sont Daniel Dekoster et Mathieu Coevoet (frère du marié). Bien cordialement. Ferdinand Bellengier |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06 05 2025 à 21:23 |