![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 714 Inscrit : 11/11/2008 Membre no 9 161 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et tous,
Je suis à la recherche de la naissance à Gravelines avant 1740 de BERCHE Félix Joseph, il est fils de Gilles Joseph et de GARCHY Marie Josephe. Il s'est marié à Wittes le 25/11/1779 avec MARICHEZ Marianne Josephe et, est mort à Wittes le 15 nivôse de l'an III. Si vous avez des infos sur les parents, je suis preneur. Merci, Bernard. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 181 Inscrit : 05/05/2008 Lieu : Dunkerque Membre no 7 793 Aide possible: photos actes Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour Danielle, Bernard et tous,
Une suite : Gravelines Gilles Joseph (+) Gravelines le 19/08/1755 âgé de 28 ans T : BERCHE Antoine, son père et BERCHE André, son oncle Marie Joseph (+) le 25/06/1762 à Gravelines âgée de 36 ans de St Omer paroisse St Denis T : AVYSSE Samson, époux de la défunte (s) ; GARCIS Jacques Louis, frère de la défunte (s) (x) 02/05/1758 AVYSSE Sanson, 34 ans, St Chéron-des-Champs (28), employé dans les vivres et munitions du Roy et GARCIS Marie Joseph, 32 ans (J'ai résumé) Wittes (°) 28/09/1729 BERCHE Gille Joseph, fils d'Antoine, laboureur et de POTTIER Marie Marguerite p et m : BECQUART Gille Joseph, bel oncle et CHRESTIEN Marie Isabelle, fille libre (x) 18/07/1724 BERCHE Antoine, 24 ans, originaire de Febvin et dmt Wittes, fils d'Antoine et BEUVRY Jeanne Françoise Et POTIER Marie Marguerite, 27 ans résidant à Wittes, fille de Jean (+) et RIQUART Antoinette T : POTIER Jean Louis, Cousin germain de l'épouse, DEVIN Pierre, résidant à Wittes, Vicaire, CAMPAGNE Liévin, résidant à Wittes, Clerc, Danièle |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 05 2025 à 23:46 |