![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 215 Inscrit : 09/01/2007 Membre no 2 689 Aide possible: partage de ma base Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour
Les registres en ligne de la commune d'Estaires commencent en 1737 Je cherche 2x antétieurs à cette date HERLEM Charles x ALARD Marie Pétronille Les registres < 1737 ont ils été détruits ? ou le nom de la commune a changé ? Cordialement Pierre Groulard
Raison de l'édition : Bonjour, une seule demande par sujet , merci. Adaptation du titre.mderam
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 041 Inscrit : 05/06/2009 Membre no 10 590 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Pierre,
Je n'est pas les relevés de Steenwerck de Régine Nugou. C'est Christian Vantours qui a cité les naissances MARESCAU. Régine devrait pouvoir vous indiquer où on peut les trouver. Pour le fichier DAMPIERRE que j'ai mis chez free, je sais qu'il reste normalement accessible tant qu'il y a un chargement sur une période de 30 jours.Il a été mis le 31/1, normalement c'est encore bon. Je ne sais pas si certains ont pu le télécharger . Cordialement Claudine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 08 2025 à 09:57 |