![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 100 Inscrit : 01/05/2011 Lieu : Lyon Membre no 13 565 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour à toutes et à tous
Je recherche l'acte de fiancaille de PORTEBOIS Isidore et de PONTFORT Catherine en date du 2/02/1656 à Merci pour votre contribution Cordialement (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) Guy PREVOT Lyon
Raison de l'édition : Bonjour, uniquement les patronymes en majuscules , par souci de lisibilité, et dans le titre et dans le texte , merci.
|
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 100 Inscrit : 01/05/2011 Lieu : Lyon Membre no 13 565 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour Claudine
Je comprend pourquoi vous êtes "expert" et merci de l'être! Lors de ma prochaine rencontre avec sa Sainteté le Pape je vais lui demander de revoir la formation de son encadrement avec effet rétroactif!!! En fait je pensais pouvoir confirmer avec l'acte la filiation de PORTEBOIS Isisdore qui est dit fils de PORTEBOIS Jacques x BEUNET Isabelle. QUE NENNI!! Cordialement GUY (j'aime bien PIERRE aussi) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 05 2025 à 23:18 |