![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 81 Inscrit : 27/08/2006 Lieu : Sevran Membre no 1 851 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour José,
Vous avez des actes de Bourbourg sur quelle période ? Merci beaucoup Bien cordialement, Carole |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 81 Inscrit : 27/08/2006 Lieu : Sevran Membre no 1 851 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonsoir José,
Merci beaucoup pour votre réponse, Peut-être pourriez-vous m'aider alors, je cherche en vain l'un de mes ancêtres originaire de Steene, commune de Bourbourg, quelques personnes pour m'aider ont regardé aux archives de Lille, mais n'ont malheureusement pas trouvé. Pourriez-vous regarder si vous trouvez : Pierre Joseph DUVAL (père, sachant que son fils s'appelle aussi Pierre Joseph et est né à Steene le 31/07/1809) La femme de Pierre Joseph est Marie Thérèse Jeanne CASTELEYN, de Petite Synthe. Je n'ai pas trouvé trace de leur mariage, mais si mon ancêtre est né en 1809 (sachant qu'un premier enfant nommé également Pierre Joseph et décédé bébé était né en 1808 à Steene), j'imagine qu'ils ont du se marier au début des années 1800 Malheureusement je n'ai pas plus de précisions quant aux dates. Je vous remercie par avance pour votre aide, Bien cordialement, Carole |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 08 2025 à 06:43 |