![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 065 Inscrit : 08/04/2007 Lieu : Bomy Membre no 3 683 Aide possible: recherche sur Bomy , Vincly Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'ai consulté le baptème en ligne de mon ascendante ANTONIAS Marie Joanne Rosalie née à Blaringhem le 30 Juillet 1771, mariée le 29 Ventose an III à Blaringhem à ROBITAILLE Augustin Jhe puis elle est décédée le 10 Décembre 1821 à Blaringhem ! Dans son acte de baptème il est fait mention des papiers stipulant son nom papiers passés par son père ANTONIAS Jean Baptiste (voir sujet ANTONIAS x GUERBAU ) mais aussi du nom de sa grand-mère DELOHEM Marie Marguerite (sa maraine) citée alors veuve de Louis Jh GUERBAU . Je recherche donc toute info sur le couple GUERBAU Louis Jh - DELOHEM Marie Marguerite. Ce couple a eu au moins une fille GUERBAU Marie Jhe qui a eu Marie Joanne Rosalie ANTONIAS avec Jean Baptiste ANTONIAS (soldat au régiment de Dienne, compagnie de Vervens en garnison à Brest en 1771) ! Merci par avance ! (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif) |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 065 Inscrit : 08/04/2007 Lieu : Bomy Membre no 3 683 Aide possible: recherche sur Bomy , Vincly Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour Christian, (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)
Merci pour cette info même si je vais emprunter prochainement le microfilm de Blessy (côte aux archives 50 MIR 141/1 ) afin de consulter les actes pour voir les témoins, parain, maraine, ... et en plus , je crois bien que pour cette commune Françoise a dû dépouiller l'état civil avant 1792 comme pour la commune voisine de Witternesse ! Une bonne chose c'est que l'état civil ne cette commune remonte en effet en 1617 même si certaines périodes sont lacunaires et j'espère pouvoir remonter cette branche assez loin pour pouvoir rejaillir par la suite sur un éventuel terrier ou cueilloir ... A +, Rudy. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08 05 2025 à 20:18 |