![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 215 Inscrit : 09/01/2007 Membre no 2 689 Aide possible: partage de ma base Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour
Les registres en ligne de la commune d'Estaires commencent en 1737 Je cherche 2x antétieurs à cette date HERLEM Charles x ALARD Marie Pétronille Les registres < 1737 ont ils été détruits ? ou le nom de la commune a changé ? Cordialement Pierre Groulard
Raison de l'édition : Bonjour, une seule demande par sujet , merci. Adaptation du titre.mderam
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 041 Inscrit : 05/06/2009 Membre no 10 590 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Pierre, bonsoir à tous,
Steenwerck 10/2/1695 François LAVALAR X Catherine MARESCAU témoins Charles LAVALAR , Jean MARESCAU ( p.875/1166 du 5 mi 32 R 051) Steenwerck 25/9/1696 b ( o le 23) Catherine Laurence LAVALAR fille de François et Catherine Laurence MARESCAU p. Jean MARESCAU m. Françoise COESMAKER de Baileul ( p. 893 du même microfilm) Mariage et premier enfant à Steenwerck, Catherine MARESCAU est probablement paroissienne de Steenwerck Cordialement Claudine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 215 Inscrit : 09/01/2007 Membre no 2 689 Aide possible: partage de ma base Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Je n'ai pas eu d'alerte mel par gnnpdc pour cette réponse, j'ai failli passer à côté ! Je vais essayer d'exploiter votre information en cherchant une possible ° de Catherine MARESCAU à Steenwerck La lecture du latin n'est pas mon fort, je verrai bien !! Pierre G |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 08 2025 à 09:56 |