![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 898 Inscrit : 21/05/2006 Lieu : Wuhan Chine Membre no 1 550 Aide possible: biblio perso Logiciel: Heredis ![]() |
Re-bonjour,
Sur 5 Mi 34 R020, Cassel / Hardifort, page 1093 / 1333, milieu feuillet 1, février ?? 1639, on a Maria SENESCHAEL qui semble être fille de Jan x Anna CAMPDAVAINE. Et l'acte au dessus semble aussi concerner un ou une CAMPDAVAINE fille de Jan x Jannekin MORTEVILLE. Je n'arrive pas à bien décoder, merci pour votre aide. Cordialement, Etienne. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 898 Inscrit : 21/05/2006 Lieu : Wuhan Chine Membre no 1 550 Aide possible: biblio perso Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Myriam, bonjour Vincent, bonjour à tous,
Merci Myriam pour avoir mis le lien, Merci Vincent pour les dates, Je pense que le prêtre écrit moitié flamand moitié latin, J'ai eu la curiosité de regarder CAMPDAVAINE sur Gallica, le premier à porter ce patronyme est le comte Hugues de St Pol, dit CAMPDAVAINE ou CAMPDAVEINE, dont une fille se X avec un Beaufort, et il me semble que la seigneurie d'Hardifort appartenait à la famille Beaufort. Surprenant, besoin de creuser plus, et je ne sais pas de où peut sortir ce SENESAEL !!! Cordialement, Etienne. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09 05 2025 à 02:35 |