![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 898 Inscrit : 21/05/2006 Lieu : Wuhan Chine Membre no 1 550 Aide possible: biblio perso Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour de Chine,
J'ai un baptême moins compréhensible que le chinois ! sur bobine 5 Mi 34 R020, (début = Cassel mais Hardifort commence page 1054 / 1333 ) Page 1060 / 1333, 4éme baptême, après celui de Maria Darou : Petronilla ........ ?? septembris 1617 ? bapt. Petronilla prolis Joes ?? ........ ?? et Isabelle ............ ?? susept : Jacobus seneschael ?? ou ........ segard ?? et petronilla du ...... ?? Merci pour votre aide, cordialement, Etienne. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 898 Inscrit : 21/05/2006 Lieu : Wuhan Chine Membre no 1 550 Aide possible: biblio perso Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour,
Je pense pouvoir deviner ce baptême: Cela concerne Petronilla CAMPDAVAINE, fille de Joannes CAMPDAVAINE et Isabella, mais le curé ne donne pas le patronyme de la mère. Comme par ailleurs, voir sujet SENESCHAEL x CAMPDAVAINE, il existe un lien familial entre les 2 familles, je pense que le parrain est Jacobus SENESCHAEL. Par contre, toujours sec sur le nom de la marraine ! Cordialement, Etienne. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09 05 2025 à 22:38 |