![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 84 Inscrit : 07/11/2008 Membre no 9 139 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour à tous,
Ma Sosa 133 Marie Jeanne LORIDAN est née vers 1745 à Neuve église. Je suis persuadé que son père est natif de Nieppe ou de Steenwerck. Quelqu'un aurait il des informations ou des sources permettant de sauter l'obstacle de l'absence d'état civil à Neuve église? Merci. Cordialement. Joël:)
Raison de l'édition : Bonjour, les patronymes toujours en majuscules, d' avance merci, j' ai modifié.
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 044 Inscrit : 05/06/2009 Membre no 10 590 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Joël,
Il n'y a en effet que quelques kilomètres entre Nieppe et Neuve-Eglise. Les LORIDAN sont nombreux à Nieppe et les actes de BMS y sont très détaillés au 18ème, moins riches en infos à Steenwerck où il y a également des LORIDAN. je suppose que vous ne connaissez pas les parents de Marie Jeanne mais le nom de son conjoint peut aider. Avec un peu de chance on peut avoir, par exemple, à Nieppe un acte de baptême avec pour marraine, Marie Jeanne LORIDAN de Neuve Eglise épouse de ..., tante ou cousine de l'enfant... Cordialement Claudine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 08 2025 à 19:24 |