![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 22/12/2010 Membre no 13 093 Aide possible: recherche ad strasbourg Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour
Je suis à la recherche de la date de naissance de FLAHOU Jean Baptiste DCD le 6/02/1825 aux X le 24 11 1824 Aux Moeres avec Marie Thérèse MAHIEU née le 15/04/1803 et dcd le 03/03/1874 (1° Mariage pour elle) Sur les divers actes retrouvés il n'est toujours mentionné que la date du décès J'ai trouvé de nombreux Jean Baptiste FLAHOU , mais aucun ne correspond. Les archives des (avec un peu de chance peut-être est-il né ailleurs) Merci beaucoup à ceux qui peuvent m'aider et me permettre de continuer cette branche de ma généalogie Liliane DAVID Ce message a été modifié par dlarchet - 25/01/2012 à 16:49.
Raison de l'édition : rectifications conformément aux consignes de rédaction (seuls les patronymes sont à écrire en majuscules, dans le titre uniquement patronyme)
|
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 22/12/2010 Membre no 13 093 Aide possible: recherche ad strasbourg Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Pierre
Après examen minutieux des divers actes, aucun indice supplémentaire Ne sachant comment reconstituer les familles et ne pouvant me rendre dans les communes belges (j'habite en Alsace) je vais leur écrire. Merci pour ces pistes Si je réussis à obtenir des renseignements intéressants je les communiquerai. Cordialement Liliane |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 05 2025 à 16:07 |