![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 269 Inscrit : 24/07/2007 Lieu : 92 Levallois-Perret Membre no 4 733 Logiciel: WinGenealogic ![]() |
Fidèle lecteur des relevés de mariage de GenNPdC, j'ai trouvé ce mariage à Spycker en date du 13 févr 1744 entre Charles Henri LAMESTAES et Jacoba TAMMAKER. Souhaitant lire l'acte, je m'aperçois que l'année 1744 n'existe pas dans la numérisation ADN (5 MI 26 R 049). Sait-on à partir de quel registre ce relevé a-t-il été établi et comment peut-on y avoir accès ?
D'avance merci Philippe |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 269 Inscrit : 24/07/2007 Lieu : 92 Levallois-Perret Membre no 4 733 Logiciel: WinGenealogic ![]() |
Bonjour à tous,
Je rentre des Flandres où j'ai pu voir à Bergues le CM du 3 fév 1744 . Je remercie ici l'administrateur du CRGFA qui m'a permis de consulter le volume 1 des fonds brulés où figure l'année 1744 de Spycker (raison pour laquelle cela n'a pas été microfilmé) qui confirme le mariage du 13 février ainsi que l' inhumation le 25 févr 1744 de Pierre TAMMAECKER, père de Jacqueline, en présence de ses beaux-fils Charles Henri LAMSTASSE et François DURIE(Z). C'est très vraisemblablement du côté de Grande-Synthe qu'il faudrait situer le mariage de Pierre avec Jacqueline TE(ou I)LLEMANS ainsi que les naissances de leurs enfants Marie Françoise (o 17OO ?), Jacqueline (o 1714 ?), Marie Catherine (o 1716 ?), Anne Françoise (o 1720 ?), les suivants étant nés à Spycker. Malheureusement les µfilms ne débutent qu'en 1737 Bonne fin de semaine Philippe |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 07 2025 à 07:52 |