![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 778 Inscrit : 15/08/2007 Lieu : 91200 Athis Mons Membre no 4 994 Aide possible: actes de mon arbre Logiciel: Heredis ![]() |
Je recherche dates et lieux de dècés de VANDAMME Martin Gervais ainsi que de son épouse OUTERLEYS Marie Anne. Ils respectivement nés à Ochtezzele Le 16-07-1724 et 05-06-1733 et s'y sont mariés le 07-08-1752
Merci d'avance Gaston |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 778 Inscrit : 15/08/2007 Lieu : 91200 Athis Mons Membre no 4 994 Aide possible: actes de mon arbre Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Roland,
Tout d'abord merci pour ton aide Justin VANDAMME s'est donc X le 1-5-1804 à DOUGUET Sophie; qui était donc LILLEER Jeanne citée plus haut? J'avais interprété qu'elle était l'épouse avec qui il avait eu ses 2 enfants. Peut on faire une demande à l'adresse que tu indiques sans connaitre la date? et cette demande est elle acceptée en langue française? |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 710 Inscrit : 25/08/2006 Lieu : Poperinge,Belgique Membre no 1 836 Aide possible: Robecq ,Westouter Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Peut on faire une demande à l'adresse que tu indiques sans connaitre la date? et cette demande est elle acceptée en langue française? Bonsoir Gaston La langue Française n'est pas une problème, Il exciste des tables pour cette periode et les actes BMS après 1800 et si tu indique un période (1815-1830)sa peut qu'il font une recherche si tu indiques que vous habitez loin d'Ypres , bonne chance Pour LILLEER Jeanne je pense quelle travaille aussi comme domestique dans son magasin Justin VANDAMME est après démenager à Bruges(Belgique) Bonne continuation Roland |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 05 2025 à 06:56 |