![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 528 Inscrit : 13/11/2005 Lieu : Poissy Membre no 633 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je suis à la recherche de la date du mariage entre Nicolas KIECKEN, veuf de Michèle SOCKEEL, et Marie "Aldegonde" SCHOONHEERE entre 1714 et 1724 probablement à Sercus. Marie "Aldegonde" en est originaire, les enfants du couple y naissent avec certitude à partir de 1724 et Nicolas y décède en 1729. Merci d'avance pour les informations que vous pourrez me transmettre à ce sujet. |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonsoir,
vous avez donc récupéré les couples KIECKEN Nicolas x1 SOCKEEL Micheline suivi de x2 SCHOONHEERE Marie Aldegonde dont au moins 2 enfants de x1 ; ce serait sympa de me faire connaître vos données issues de x2 ; eh oui, l'autre jour on avait une KIECKEN qui était devenue "un POUCHAIN" et pourquoi pas un pouchain d'hayure (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) l'essentiel étant de se débrouiller avec celà ; Régine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour à toutes et tous, bonjour Régine
vous avez donc récupéré les couples Je pense que Bernard a les données que j'ai indiquées dans le sujet KIECKEN x SCHOONHEERE auquel tu faisais allusion (je cite le passage in extenso, pour faciliter le travail de Myriam si elle veut fusionner les sujets)KIECKEN Nicolas x1 SOCKEEL Micheline suivi de x2 SCHOONHEERE Marie Aldegonde dont au moins 2 enfants de x1 ; ce serait sympa de me faire connaître vos données issues de x2 ; Une précision : l'acte du 02/05/1750 auquel je faisais allusion est à Lynde. Pierre Jacques est parrain d'une nièce, fille de mes sosa Jean François DEBREU et Marie Pétronille Antoinette KIECKEN (o ca 1719 Sercus ; x 24/05/1743 Lynde ; + 6/8/1759 Lynde) Cordialement Pierre |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Je pense que Bernard a les données que j'ai indiquées dans le sujet KIECKEN x SCHOONHEERE auquel tu faisais allusion (je cite le passage in extenso, pour faciliter le travail de Myriam si elle veut fusionner les sujets) Bonjour à tous, merci Pierre , j' ai effectivement combiné les 2 sujets , puisqu' on y trouve les données concernant un même couple. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 08 2025 à 01:33 |