![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 026 Inscrit : 10/02/2007 Lieu : HALLINES Membre no 3 023 Aide possible: TOUTE RECHERCHE SUR AUDOMAROIS Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour a tous,
je recherche les renseignements contenus dns l'acte de mariage du 05/06/1806 à Cassel de MORTIER Mathieu François Emmanuel X VANDENKERCKOVE Isabelle Victoire Constance merçi Amicalement Pascale |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 3 Inscrit : 26/01/2012 Membre no 14 331 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour
il se trouve que je viens d'apprendre que je suis une descendante de la lignée Emmanuel MORTIER né en 1778 et Constance Van DEN KERCKHOVE née en 1779 tous 12 natifs de Cassel .Branche par ma grand mére maternelle que je n'ai jamais connue car décédée aprés guerre dans le sud Ouest tous les renseignements que je découvre tournent autour de la ville de CASSEL . Qui peut partager des info avec moi car je débute Précisions des autres noms decouverts : LERMYTE, ADAM et MOLINELLI par ma mére |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08 05 2025 à 19:10 |