![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 274 Inscrit : 20/04/2007 Lieu : Troyes Membre no 3 804 Aide possible: recherches aux AD de troyes Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et tous
Je cale sur le couple : Simon MASSE (ou Maes !) x Marie Thérése DEFRANCE : ils se seraient mariés le 24 novembre 1739 à La Gorgue . la photo numérisée de cet acte ou encore le CM me seraient de la plus grande utilité , car là , je suis totalement bloquée sur cette branche . Simon MASSE aurait été précedemment marié à Geneviéve BENAULT +1738 ( aprés le 22/3/1738 : date de naissance d'une fille ) Un trés grand merci à celle ou celui qui pourra m'aider à faire avancer cette recherche Bien et bon dimanche à tous Annie |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 029 Inscrit : 05/06/2009 Membre no 10 590 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Annie Françoise, bonjour à tous,
Pour l'acte de mariage FACON X MASSE ,le curé reprend les mêmes formules dans les mariages pages 580 et 582, en plus lisible (il fait des j comme des i),je lis donc: le deux août mil sept cent trente cinq après la publication d'un ban et dispense de deux louis facon de Merville a épousé Marie Madeleine Thérèse Masse et je soussigné curé les ai conjoint(?) en mariage en présence de simon .... Cordialement Claudine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08 05 2025 à 15:56 |