![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 242 Inscrit : 07/11/2009 Membre no 11 343 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
En généanet : Jean DRIEUX est dit marié 25-07-1574 Volkerinckhove à Romaine VANDEVELDE
on les dit parents de Jean né 07-12-1572 ( il épousera Marguerite DEMEESTER ) faut il penser que Jean est né avant le mariage ou qu' il est fils d' une 1e épouse ? Romaine VANDEVELDE étant la 2e épouse ? quelqu'un d' autre donnne le mariage DRIEUX VANDEVELDE en 1565 ; la 1e épouse étant Jeanne VERMERSCH épousée 27-01-1554 ( mais elle est dite née vers 1540 .... entre des renseignements contradictoires il est très difficile de se retrouver ... quelqu'un - a-t- il la bonne date ?? Un grand merci à qui m' aidera ! Marguerite |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 242 Inscrit : 07/11/2009 Membre no 11 343 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Une fois de plus : merci à tous !
mais : REGINE , je ne puis consulter ces anciens FAG ; lorsque j' ai quitté le nord ( en 2005 ) j' ai donné les anciens numéros à quelqu' un qui est resté dans le nord ; je n' ai ici que ceux ultérieurs à janvier 2005 ( faute de place pour tout garder ) mais j' avais recopié beaucoup de choses dans mon classeur et en ce qui concerne Folquin DRIEUX marié à Guillemine STOVE c' est en recopiant dans le FAg 2006/3 ( généalogie NEUTS ) que je l' ai dit fils de Jacques ( 1576-1668 ) marié à Françoise WALLEUX je vais comme vous le conseillez poser une question dans le Fag .... mais il faudra des mois pour que j' ai la réponse !!! je laisse en attendant des point d' interrogation .. Cordialement Marguerite |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 08 2025 à 06:43 |