![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 93 Inscrit : 27/08/2009 Membre no 10 978 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour à tout(e)s...
Paroisse : HOLQUE BMS 1771-1792 vue n° 69 Baptême de Marie Anne Claire DE MEIRE (acte page de droite tout en haut) qui peut me dire de quelle paroisse est la mère (Marie Thérèse Désolé, je ne sais pas comment insérer la vue ! ! (IMG:style_emoticons/default/wacko.gif) Un grand merci par avance Dominique |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Gestionnaire Messages : 6 598 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Sainghin-en-Weppes (Nord) Membre no 138 Aide possible: Saint omer Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir Dominique
sur une première lecture de votre sujet je me suis dit que j'avais raté quelque chose .... (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) la mise en ligne du 62 mais non non.... (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) Holque ce n'est pas dans l'Audomarois mais en flandre Littorale (59) ...alors j'y déplace votre sujet vous avez plus de chances d'avoir une réponse... et je vous mets le lien pour trouver le "bon" forum http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...E=01&HID=47 amicalement et à bientôt sur Audomarois |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 93 Inscrit : 27/08/2009 Membre no 10 978 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 07 2025 à 04:46 |