![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 274 Inscrit : 20/04/2007 Lieu : Troyes Membre no 3 804 Aide possible: recherches aux AD de troyes Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et tous
Je cale sur le couple : Simon MASSE (ou Maes !) x Marie Thérése DEFRANCE : ils se seraient mariés le 24 novembre 1739 à La Gorgue . la photo numérisée de cet acte ou encore le CM me seraient de la plus grande utilité , car là , je suis totalement bloquée sur cette branche . Simon MASSE aurait été précedemment marié à Geneviéve BENAULT +1738 ( aprés le 22/3/1738 : date de naissance d'une fille ) Un trés grand merci à celle ou celui qui pourra m'aider à faire avancer cette recherche Bien et bon dimanche à tous Annie |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 274 Inscrit : 20/04/2007 Lieu : Troyes Membre no 3 804 Aide possible: recherches aux AD de troyes Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et tous
Merci Claudine et Anne Françoise pour ces précisions . Avec toutes ces indications , je vais retourner sur le site des AD . J'y étais déjà allée , mais la lecture du registre est hyper"toxique" pour les yeux , et je n'y avais rien trouvé ; avec les indications de pages , ça devrait m'être plus aisé ! Bien cordialement Annie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08 05 2025 à 15:57 |