![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 313 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Ecquevilly 78920 Membre no 85 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir
Je recherche le lieu et la date de naissance de Charles Joseph SOHIER ; son mariage le 29/7/1778 à Hazebrouck avec DEZITTER Isabelle Claire n'est pas filiatif et tous les témoins sont des frères de la mariée. J'ai cherché sa naissance à Hazebrouck sans succès entre 1750 et 1755 ( j'espère ne pas être passée "à côté"!). Son acte de décès, le 22/7/1815 à Hazebrouck est filiatif et j'ai mis la photo (paléographie). Je bute sur le nom de la mère : JOOPS ?? Merci de me le confirmer éventuellement, ou de me corriger ! Par ailleurs il me semble n'avoir jamais rencontré ce patronyme... Amicalement Mireille |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 313 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Ecquevilly 78920 Membre no 85 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Christiane
Merci pour la confirmation. Effectivement, c'est sans doute un patronyme flamand, ce qui ne va pas faciliter mes recherches !! Bonne journée Mireille |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07 05 2025 à 19:07 |