![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 274 Inscrit : 20/04/2007 Lieu : Troyes Membre no 3 804 Aide possible: recherches aux AD de troyes Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et tous
Je viens de trouver sur le forum des bateliers sur lequel je suis inscrite , une information fort intéressante à propos de ce couple qui figure dans une de mes lignées Le mariage à La Gorgue de : MAES Jean François 23 ans batelier, fils de MAES Nicolas défunt (batelier) et de ZOLINGHUEM Marie le 25/08/1697 avec CHAVATTE Marguerite fille de CHAVATTE Charles, défunt, et de DUPONT Françoise. Témoins : André Maes, batelier ( 39 ans ) Mathieu Maes 27 ans batelier Mon sosa 504 Simon MASSE ( ou Maes) °vers 1701 + <1756 pourrait être leur fils , car dans les renseignements que je posséde , il est le fils d' un Jean François MASSE (MAES) et de Marguerite CHAVATTE . Quelqu'une ou quelqu'un ayant étudié les registres de La Gorgue peut elle (ou il) m'aider à éclairer ma lanterne ? Ce couple a certainement eu d'autres enfants ! Bonne fin de week end Bien cordialement Annie |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
une seule naissance à la Gorgue MAS Jean François x Marguerite CHAVATTE x 25/08/1697 à La Gorgue, batelier T : André MAES marié 39 ans batelier, bourgeois de La Gorgue, Mathieu MAES marié 27 ans batelier frère de l'époux, Michel COUPERAN marié 35 ans de Lestrem bel oncle de l'épouse? Michel Guislain LIEBART jeune homme de 16 ans fils de feu Pierre, BATELIER dont : Nicolas ° 08/07/1698 P : Pierre PREVOST marié, M : Marie SALENGUEN veuve de Nicolas MAS grand-mère de l'enfant tous batelier voici ce que j'ai sur les parents : MAS Nicolas x Marie DOSENGEN/SALENGEM/SOLINGHEM, bateliers décèdé avant le mariage de son fils Jean François le 25/08/1697 mère prèsente au mariage de son fils Jean François le 25/08/1697 elle est marraine de Nicolas MAS le 08/07/1698 son petit fils dont : Michel ° 1650 Catherine ° 1651 André ° 1658 marié, batelier bourgeois de La Gorgue, témoin au mariage de son frère Jean François Mathieu ° <1661> marié, batelier bourgeois de La Gorgue, Témoin au mariage de son frère Jean François Jean François ° 1674 x Marguerite CHAVATTE cordialement, Régine Ce message a été modifié par rnugou - 22/01/2012 à 20:37. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01 05 2025 à 17:38 |