![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour,
je cherche toutes informations complémentaires sur ARNOUTS = ERNOUTS Folquin fis de Folquin ; -le fils est né le 17.03.1699 à Eringhem de Folquin x LASSEY ; -Folquin le père probablement né à Noordpeene vers 1664 ; quelqu'un aurait il cette filiation ; merci ; Régine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 242 Inscrit : 07/11/2009 Membre no 11 343 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Merci pour ces renseignements ; si je n' avais pas osé attribuer le + Arneke 1704 à Folquin époux de Françoise LASSAYE c' est que j' avais copié en " tutelles de Cassel" 08-03-1715 :
AERNOUTS Folquin 15 ans fs de Folquin + Ledringhem et de Francynken LASSAY + Ledringhem ( je cherchais donc ce + à Ledringhem ) dans l' acte de tutelle est cité Jacques AERNOUTS grand père ; l' acte de décès à Arneke nous apprend que Folquin avait un frère Pierre ; dans un mail précédent j' avançais l' hypothèse que ce Pierre pouvait être marié à Mechelyne ELLEBOODE il y a une MM de Pierre AERNOUTS ( fs de Jacques ) + à Lederzeeele , bourgeois de Cassel ; la veuve étant Micheline ELLEBOODE fa Abraham avez vous la possibilité de revoir les Bourgeois de Cassel ? quelques autres références : en FAG 20005/2 : issues de Cassel compatibilité CC 11.21 en 1646 : - Anne fa Moris ERREBOUT et Micheline LASSEY héritière de son père + bourgeois de Cassel à Arneke ( Micheline Lassaye peut être soeur de Françoise ) ?? il existe une Barbara AERNOUTS fa Jacques ( soeur de Folquin et Pierre ?? ) : FF Bergues 1020/262-275 : - QUEQUEBIL Valentin + Bergues ST M 01-07-1645 époux de Barbara AERNOUTS fa Jacques nous n' avons pas la naissance de Folquin (époux de Françoise LASSAYE ) ; au décès esr dit âgé de 46 ans soit né vers 1658 ; or il y a : à Rubrouck : naissance de Folquin AERNOUT le 10-01-1658 fs de Jacques et de Marie DRIEUX serait ce lui ?? en ce qui concerne le couple DEMEESTER ARNOUT je n' ai rien de plus que ce que je vous ai donné ( recopié un jour à Bailleul ?? ou dans un FAG ? j' ai eu le tort de ne pas le noter je vais attendre vos commentaires avec beaucoup d' intêret ... Amicalement Marguerite |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 05 2025 à 09:35 |