![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 499 Inscrit : 30/06/2007 Lieu : nielles les calais Membre no 4 374 Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour à tous, vu sur l'acte de dc TERRASSE Claude du 30/03/1782 natif de Landau du saint esprit
qui connais cette commune et qui pourrais m'aider? cordialement fabrice Ce message a été modifié par dlarchet - 17/01/2012 à 22:41. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 499 Inscrit : 30/06/2007 Lieu : nielles les calais Membre no 4 374 Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour bertrand et merci de l'interet porté,
la bobine est la 5 Mi 27 R 062 page 265 acte 322, en effet il y a landau en allemagne, aussi st esprit en guyanne avec un lieu dit landau (crique) pres de regina!!! mais pour faire un lien et avancer pas facile merci encore fabrice |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 3 660 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Lille (Nord) Membre no 3 Aide possible: Billy-Berclau et ses environs, les Weppes Logiciel: OhmiGene ![]() |
bonjour bertrand et merci de l'interet porté, la bobine est la 5 Mi 27 R 062 page 265 acte 322, en effet il y a landau en allemagne, aussi st esprit en guyanne avec un lieu dit landau (crique) pres de regina!!! mais pour faire un lien et avancer pas facile merci encore fabrice Bonjour, Vu l'acte, je confirme ma première impression, à savoir orienter les recherches vers Landau (auj. en Allemagne, mais à l'époque ville française et place forte militaire importante). St Esprit, peut être à rapproche de Spire (dont Landau dépendait en ce qui concerne l'évêché). Pourrait expliquer dans ce cas cette mention. Peu de chance que ce soit la Guyane, vu l'époque. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 06 2025 à 12:22 |