![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 239 Inscrit : 18/10/2006 Membre no 2 194 Aide possible: Releves BMS - envoi fichier - Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Sur le relevé des Mariages (1753 - 1792) de Hondeghem 59 Par André BAILLON du Groupement Généalogique de la Région du Nord, j'ai relevé : 09/02/1774 - WILLAY Jean-François, 29 ans, originaire de Boseghem, fils de WILLAY Jean-François et de + ADON Marie-Françoise et BOUVE Marie-Jeanne; 33 ans, originaire de Vieux-Berquin, fille de + BOUVE Louis et de + DE CREUS Marie-Anne Remariage de son père : 22/09 /1774 - WILLAY Jean-François, 65 ans, originaire de Boeseghem Ex.conjointe : = HADON Marie-Françoise - et DE WAELE Marie Jeanne Rose, 39 ans, originaire de Hondeghem, fille de + DE WAELE Jacques et de + BERTELOOT Jacqueline Mariage de frères de Jean-François : 15/07/1778 - WILLAY Alexis Joseph, 25 ans, originaire de Hondeghem, fils de WILLAY Jean-François et de + ADON Marie-Françoise et LA FORCE Marie Anne Constance, 22 ans, originaire de Hondeghem, fille de LA FORCE Jean et de + SPILLEBOUDT Petronille 02/08/1763 - WILLAY Jacques Joseph, 24 ans, originaire de Boseghem, fils de Willay Jean-François et de ADON Marie-Françoise et VANHOVE Marie-Anne Pétronille, 19 ans, originaire de Hondeghem, fille de VANHOVE Joseph et de BECAERT Marie Anne. Remariage : 07/01/1773 - WILLAY Jacques Joseph, 34 ans, originaire de Boeseghem Ex. conjointe : VANHOVE Marie Anne et DECOOL Isabelle Dorothée, 46 ans, originaire de Hondeghem, fille de DECOOL Joseph et de + GAZET Eléonore. 28/11/1787 - WILLAY Michel Ignace, 28 ans, originaire de Hondeghem, fils de + WILLAY Jean François et de + ADON Marie-Françoise et HIRPIN Marie Genevieve, 28 ans, originaire de Hondeghem, fille de HIRPIN Philippe et de GELTHOOST Marie Anne A noter que certains frères sont dits originaires d'Hondeghem, sans doute une faute de transcription. Je n'ai pas trouvé le décès de Jean-François Willay/Bouve - Par contre, celui de son père : WILLAY Jean-François, 75 ans, Marié, fils de WILLAY ++++ Conjoint DE WAELE Rose Observations : Marié 2e fois Je n'ai malheureusement pas les actes d'état-civil. Si vous avez besoin d'autres renseignements sur HONDEGHEM, je pourrai peut-être vous renseigner. Cordialement Colette Walker |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 75 Inscrit : 31/08/2007 Lieu : Saint Raphael Membre no 5 207 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour, Bien que tardive, ( je débute depuis peu) ma question serait la suivante: - Connaissez vous la filiation de VANHOVE Joseph ( ascendants,date de X °, ,+) dont la fille Marie Anne Pétronille se X avec WILLAY Jacques joseph ??? Merci pour votre réponse Alain Vanhove |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
Alain , par ce présent message , je vous préviens , que votre dernière demande a été combinée avec un sujet, sur ce couple VANHOVE x BECAERT, déjà existant. Ceci pour regrouper les données sur ce couple, bonnes recherches. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 08 2025 à 03:14 |