![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 714 Inscrit : 11/11/2008 Membre no 9 161 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à toutes et tous,
Je suis à la recherche du mariage de TAYALS (ou THEYAELS) Philippe Jacques avec BODDAERT Marie Anne Thérése avant le 28/12/1766, date de la naissance d'un enfant Thomas Benoît, sûrement à Hazebrouck, les deux parents étant natifs de là ou sur la commune de Borre, lieu de naissance de l'enfant déja nommé. Merci, Bernard. Ce message a été modifié par bbaudelle - 10/01/2012 à 18:40. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 714 Inscrit : 11/11/2008 Membre no 9 161 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à toutes et tous,
J'ai cherché une partie de l'aprés midi dans les listes des archives du Nord an niveau de Borre, pour trouver la date de décés de TAYALS Philippe Jacques, peine perdue, je n'ai rien trouvé. Preuve qu'il a surement déménagé aprés la naissance de Theyaels Thomas Benoît né le 28/12/1766, mais pour aller où ? Si l'un d'entre vous connait la date et le lieu je compte sur vous! Il s'est marié le 14/02 1747 à Hazebrouck avec BODDAERT Marie Anne Thérèse. Merci, Bernard. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 05 2025 à 04:36 |