![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 131 Inscrit : 30/06/2008 Lieu : boeschepe Membre no 8 257 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour, à tous
je cherche la date de naissance de USEEL jean baptiste né peut-être en 1701 à stenwerck et marié avec SEPHYS maria catharina en belgique merci pour votre aide cordialement sandra Ce message a été modifié par mderam - 21/11/2010 à 19:16.
Raison de l'édition : adaptation du titre aux dernières réponses pour faciliter le suivi.
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonsoir,
j'ai relevé : 12/01/1623 HOUSEL Gilles fils de HOUSEL Mathieu x LE BECK Marguerite P : CAMBIER Jean M : VANUXEM Catherine c'est un relevé systématique de tous les actes que j'ai effectué et si j'ai noté cela c'est que je l'ai lu quelque part. La lecture des acte de Steenwerck n'est effectivement pas facile et tous les actes ne se trouvent pas dans l'ordre. Cordialement, Régine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 710 Inscrit : 25/08/2006 Lieu : Poperinge,Belgique Membre no 1 836 Aide possible: Robecq ,Westouter Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonsoir Régine
Merci bien pour la reponse , je cherche si je trouve quelque part un décés, mariage ou un indice sur les parents de LE BECK Marguerite et sa soeur Péronne qui se sont Philippe DE LE BECQ et VANUXEM Catherine ( peutêtre dans les Bourgeois d'Ypres) Amicalement Roland |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06 06 2025 à 23:17 |