![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Messages : 2 589 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Racquinghem (Pas de Calais) Membre no 5 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour
Je recherche les dates de décès de DE HORTER Vincent Charles Jacques et CATTYN Philomène Sophie qui se sont mariés à Zeggerscappel le 15/4/1863 leur fils Henri Louis Théophile DEHORTER y est né le 6/8/1863 Merci d'avance Ce message a été modifié par mderam - 03/01/2012 à 08:49.
Raison de l'édition : Bonjour, adaptation du lieu du titre et déplacement en flandre littorale.
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4 142 Inscrit : 19/09/2005 Lieu : Angers Membre no 13 Aide possible: Phalempin / Audomarois Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Marie Françoise, bonjour à tous
Moi, je ne "dispose" pas du document sur la famille DEHORTER mais j'y jetterai un oeil samedi. J'espère y trouver la date cherchée ... On verra bien ! Ça fait toujours plaisir de pouvoir aider (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) Bises Jean-MArie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 05 2025 à 11:27 |