IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> MISEROLLE, Zeggers Cappel
crogier
posté 15/11/2010 à 13:51
Message #1

Débutant

Groupe : Membre
Inscrit : 10/11/2010
Membre no 12 895
Logiciel: Aucun de précis

Bonjour à tous
Je recherche les ascendants de MISEROLLE Justin né vers 1850 ,à priori à Zeggers Cappel,il est pere de MISEROLLE Julien né le 2/5/1885 à Bray Dunes( mon gd pére)
Merci par avance
Go to the top of the page

+ 

Réponse(s)
cmiserolle
posté 14/12/2010 à 19:01
Message #2

Confirmé

Groupe : Membre +
Inscrit : 11/08/2007
Membre no 4 959
Aide possible: Orchies - Beuvry (59)

Bonsoir Régine,

mais oui mais c'est biensur!! je suis déjà tombé sur des actes "demeurant à Gode" (ou God ou GodW selon les actes et la période), j'ai assez vite fait le rapprochement avec Godewaersvelde mais pour ce coup là je n'ai pas eu le tilt! j'enregistre dans ma mémoire à long terme! (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif)

Je ne suis pas très souvent sur Dunkerque, j'y cours au gré de mes réunions en basse ville, mais je ne manquerais surement pas de te prévenir dès que j'y fait un saut! (très probablement après les fêtes) nous pourrons par la même occasion parler du projet (grandiose!) de Pierre Stevenoot

histogénéamicalement

+ 
mhorcholle
posté 27/12/2011 à 13:31
Message #3

Novice
**

Groupe : Membre
Inscrit : 06/11/2011
Membre no 14 070

Citation (cmiserolle @ 14/12/2010 à 10:01) *

Bonjour Monsieur ,
Nouvelle sur le site ,je suis tombée sur les anciens messages,peut être que cela ne vous servira pas mais je me permet de vous envoyer un faire -part de décès de ma famille où figure le nom de MISEROLLE ,bien qu'ayant connu beaucoup cette famille (de mon gr-père maternel) je ne connais personne de ce nom et bizarre! je ne le retrouve pas non plus sur les autres faire-part en ma possession.Je vous en souhaite bonne réception .

+ 

Les messages de ce sujet

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 23 06 2025 à 14:37