![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 3 952 Inscrit : 02/03/2007 Membre no 3 289 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je recherche le mariage ou renseignements sur le couple Antoine Joseph GAMELIN X Catherine Florence TIREN. Elle serait née à Estaires. Le couple a au moins un fils : Louis Joseph GAMELIN qui serait né à Estaires vers 1716 et qui se marie à Blessy avec M.Joseph LOURME le 11/11/1750. Merci d'avance pour tout renseignement me permettant d'avncer un peu ! Cordialement. Françoise |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 95 Inscrit : 11/12/2007 Lieu : saint omer Membre no 6 210 Aide possible: Environs AIRE SUR LA LYS Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour
GAMELIN Louis Joseph dit "va de bon coeur" me crée quelques soucis, je ne parviens pas à trouver sa date de naissance. Sur son acte de mariage établi le 11/11/1750 à Blessy (62) il est noté que les bans ont été publiés à Estaires d'où il est natif (et non pas Aire comme trop souvent indiqué par ailleurs), qu'il est le fils d'Antoine François et de Catherine Florence TIREN. Outre sa date de naissance, je souhaiterais aussi connaître les coordonnées des parents et la composition de la famille (fratrie). Merci |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 05 2025 à 03:26 |