![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 61 Inscrit : 20/02/2007 Membre no 3 172 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à tous,
Voici des années que j'utilise Heredis pour Mac mais je n'ai toujours pas réussi à trouver pourquoi j'ai des personnes qui apparaissent "marqué" sans que je fasse quoi que ce soit. J'ai regarder dans l'aide Heredis et l'on n'en parle absolument pas . Quelqu'un parmi vous pourrait il me dire à quoi cela correspond ? Merci par avance, et bonne soirée (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/sad.gif) Françoise |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 159 Inscrit : 10/09/2006 Lieu : Conflans Sainte Honorine Membre no 1 953 Logiciel: Heredis ![]() |
BSD concept, editeur de Heredis, a sur la nouvelle version dite "Bleue" délibérément supprimé la fonction publication Html qui permet de publier sa généalogie sur un site personnel ou sur un CD Rom pour la consulter ailleurs que sur un internet ou la donner.
Au lieu de cela, la seule fonction de publication est exclusivement vers un site "planète généalogie" qui appartient également à BSD Concept et qui contient des fonctions payantes. C'est de la vente forcée, une fonction importante en moins et donc une régression à des fins commerciales. Je recommande donc de ne pas acheter Heredis Bleu afin de ne pas faire le jeu de sociétés qui recherchent l'exclusivité et réduisent donc la liberté d'action de ses utilisateurs. Eric Damiens |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 27/05/2010 Lieu : Marmande Membre no 12 364 Logiciel: Heredis ![]() |
BSD concept, editeur de Heredis, a sur la nouvelle version dite "Bleue" délibérément supprimé la fonction publication Html qui permet de publier sa généalogie sur un site personnel ou sur un CD Rom pour la consulter ailleurs que sur un internet ou la donner. Au lieu de cela, la seule fonction de publication est exclusivement vers un site "planète généalogie" qui appartient également à BSD Concept et qui contient des fonctions payantes. C'est de la vente forcée, une fonction importante en moins et donc une régression à des fins commerciales. Je recommande donc de ne pas acheter Heredis Bleu afin de ne pas faire le jeu de sociétés qui recherchent l'exclusivité et réduisent donc la liberté d'action de ses utilisateurs. Eric Damiens Certes il n'y a pas pour le moment je l'espère la fonction HTML, mais la nouvelle version que j'utilise est pour moi une grand avancé en comparaison de la version X3. Un vrai bonheur pour la saisie avec des palettes paramétrable à volonté. Le glisser déposé est vraiment très agréable conforme à la norme Apple. Je recommanderai donc dans faire au moins de tester cette version. Chacun est assez grand pour ce faire une idée. Une autre chose "si vous n'aimez pas sa n'en dégouter pas les autres" Claude Fiévet |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 05 2025 à 15:43 |